dimanche 6 avril 2014

Oh ! Mon bateau...

Après le Vélib' et l'Autolib', le Batolib' !

Marin d’eau douce propose de louer des bateaux électriques et sans permis à l’heure ou à la journée. Les bateaux se pilotent très facilement et en quelques minutes, après un briefing sécurité, vous deviendrez le capitaine de votre navire ! 
Ça vous tente ?



Eric Morena, utilisateur très enthousiaste, n'a pu résister au plaisir de publier son expérience sur le Tube...


Oh ! Mon bateau

Sur la route qui nous mène
Loin du monde et des problèmes
Je fuis (il fuit)
Comme la gazelle aimable
Aux grands cils de velours
Je bondis de vague en vague
Les mouettes me crient leur bonjour

Oh mon bateau
Tu es le plus beau des bateaux
Et tu me guides sur les flots
Vers ce qu'il y a de plus beau
Tu es le plus beau des bateaux

Bravant toutes les tempêtes
Sifflant comme une alouette
Je vole (il vole)
Vers de fabuleux rivages
Où je serai bientôt roi
J'entends des rythmes sauvages
Les algues dansent autour de moi
Hop là

Oh mon bateau
Tu es le plus beau des bateaux
Et tu me guides sur les flots
Vers ce qu'il y a de plus beau
Tu es le plus beau des bateaux

Nu sous le ciel étoilé
Les voiles gonflées de bonheur
Les poissons chantent en cœur
Les crevettes (les crevettes)
Me crient olé, olé olé

Oh mon bateau
Tu es le plus beau des bateaux
Et tu me guides sur les flots
Vers ce qu'il y a de plus beau
Tu es le plus beau des bateaux

Musique d'Alexandre Desplat et paroles de Patrick Fierry et Robin Katz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...