jeudi 13 mars 2014

La gare Pont-de-Flandre : détritus, graffs, graffitis et Cie

© Google Street
© Richard - octobre 2013
Richard m'a envoyé quelques photos de l'ex-gare du pont de Flandre, ce qui a piqué ma curiosité.
Hier, j'ai fait un reportage à l'ancienne gare, et je n'ai pas été déçu ! D'accord, l'endroit est un peu abandonné mais il vaut le détour.
La journée étant ensoleillée et mon excitation graphique en alerte rouge, mon index s'est un peu laissé aller. Vous retrouverez tous les clichés dans un diaporama en fin de post.
© Richard - 2013

                  
© Richard - 2013

© Deyne - Mars 2014
Mars 2014
© Deyne - Mars 2014
Mars 2014
© Zoo project G.A.G.2010 - Mars 2014
Mars 2014
Photo extraite de La saga de la Petite-Ceinture © Christophe Recoura - 1990
Photo extraite de La saga de la Petite-Ceinture © La Vie du Rail - 1930

... chargement d'un diaporama en cours ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...