jeudi 3 avril 2014

Kent à La Villette

Grâce à JJD, aujourd'hui c'est J'aime un pays de Kent. Quel est le rapport, me direz-vous, avec La Villette ? C'est furtif, mais on y voit à plusieurs reprises le pont de la Petite Ceinture.
D'accord, rien dans les paroles n'évoque La Villette et la chanson n'est pas nouvelle mais ça me fait plaisir de la partager avec vous.





J'aime un pays

J'aime un pays qui a le PAF tout ramolli
Dans ce pays, y’a des chanteurs pour l'Arménie
Mais y’a surtout un paquet de béni-oui-oui
Et quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis.

J'aime un pays pour la liberté d'expression
A condition que ça puisse rapporter des ronds
Tout est permis, de Jean-Marie à Khomeini
Aussi tant pis pour ceux qui croient à tout ce qu’on dit.

J'aurais préféré une chanson d'amour
Sans un mot déplacé, tout en détours
Baignée d'insouciance et sourire en fleur
Mais j'ai comme un haut-le-cœur.

J'aime un pays où tout le monde a la parole
Surtout les jeunes qui aiment bien le rock n'roll
Celui qui brille, celui qui mousse et fait des bulles
Belle jeunesse, qui rit quand on l'encule.

J'aime ce pays, j'y peux rien c'est dans ma nature
Je dis tout ça pour faire le malin, ça c'est sûr
Tant pis pour moi si après ça on est en brouille
Mais mon amour, tu sauras qu'au moins j'ai les boules.

J'aime ce pays, j'y peux rien c'est dans ma nature...

Paroles et musique de Kent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...